DSCF4632.jpg

La Marque

NOTRE HISTOIRE

F.A.M une marque française de prêt-à-porter féminin qui joue avec les tendances. À la fois chic, décontractée, sophistiquée et féminine, elle représente la femme d’aujourd’hui.

 

Nos produits sont réalisés avec soin en studio dans le but d’obtenir les meilleures silhouettes quelle que soit la coupe.

 

F.A.M est à l’origine d’une rencontre entre deux passionnés de la mode, forts de leurs nombreuses années d’expériences dans le prêt-à-porter, ils unissent leurs talents et savoirs faire pour donner naissance à l’univers F.A.M.

Pourquoi une coccinelle ? Lors de notre tout premier shooting, en 2018, une coccinelle s’est posée sur le passant de ceinture d’un jeans. Symbole de chance et de bonne nouvelle, nous avons créer un pin’s et ainsi en faire notre emblème.

QUALITÉ ET FINITIONS

Coton prémium

La qualité d’un tissu est liée à la qualité du fil et du tissage. Le jeans est bien sûr en denim, à savoir, une toile de coton tissée avec une armure sergée.

Nos équipes de développement privilégient des toiles en coton de qualité supérieure, y compris le coton organique pour le développement de la collection.

À l'état brut, le denim est reconnaissable par sa couleur, ses fibres pures, lisses et régulières. Grâce à ses propriétés naturelles et sa qualité de tissage, ce coton permet d'avoir un jeans à la texture douce et un tissu toujours homogène et durable. 

Il vous suffit de retourner votre jeans pour apprécier la particularité de ce coton qui ne boulochera pas au fil du temps. 

T400® (STRETCH)

Cette technologie développée par Lycra®, permet aux tissus qui en contiennent de pouvoir s’étirer tout en conservant leur forme initiale.

 

Nos jeans slim et skinny sont en majorité développés avec les tissus T400.  Il apporte aussi une souplesse et un confort qui est appréciable.

CONSEILS D'ENTRETIEN

Jeans 

Pour garder votre jeans comme au premier jour, nous vous conseillons de toujours le laver :

  • à l'envers;

  • 30° maximum;

  • avec des couleurs similaires.

Nos jeans sur-teints "gardent dye"  (kaki, pink ...) sont à laver à l'envers et à froid (20° maximum)

N.B : Retrouvez les informations détaillées sur la fiche produit disponible sur notre site ou sur l'étiquette d'entretien.

 

SUIVEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS